Shooting photo près de l’opéra Garnier

L’opéra Garnier fait partie de ces endroits où il est très agréable de faire une séance photo. Toutefois, pour qu’elle se déroule bien il est important de connaitre les moments les plus opportuns pour faire ses clichés. Afin de vous aider, voici tout ce qu’il faut savoir sur les instants les plus adaptés.

Avant tout sachez que pour qu’un shooting photo à Paris soit vraiment parfait, il faut que l’endroit soit relativement calme. C’est justement pour cette raison qu’il est toujours conseillé de faire les prises à l’aube ou au crépuscule. En plus du fait qu’il y a peu de gens à ces heures, le cadre devient plus idyllique pour faire des clichés qui vous mettent vraiment en valeur. En été, il faut surtout éviter les moments où le soleil est à son top pour éviter que vous preniez un coup de soleil. Sinon, les photos en soirée avec les lumières des rues sont tout aussi  attrayantes.

Bref, définissez le moment de votre shooting selon le cadre que vous aimerez pour vos clichés. Cela peut être avec le soleil couchant, avec les passants de midi ou encore avec les personnes qui se baladent en soirée près de l’opéra Garnier et ses alentours.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s