La spécificité d’une séance photo de charme

La séance photo de charme se caractérise par la mise en valeur de la sensualité. Ainsi, le but est de mettre en valeur et de sublimer le corps de la femme pour susciter le désir de celui qui va regarder les images. Différentes spécialités peuvent être attribuées à la photographie de charme et l’on peut notamment avoir 4 catégories qui sont : l’érotisme, le nu académique, le nu artistique et la lingerie. Il faut bien préparer ce type de séance et faire le bon choix du photographe pour la réussir.

cadeau_glamour

Choisir un spécialiste en la matière pour éviter la déception

Seul un photographe de charme saura vous mettre en valeur et ne pas vous décevoir une fois que vous avez décidé de faire ce genre de photos. C’est la seule personne capable de vous donner une entière satisfaction. Non seulement, il a de nombreuses expériences à son actif, mais en tant que professionnel dans ce domaine, il en maîtrise les différentes règles et toutes les subtilités. D’ailleurs, il faut tout le savoir-faire d’un photographe charme 92 pour mettre en évidence à la fois la subtilité et l’esthétique dans les clichés. Un sens artistique développé est ainsi requis pour ce faire. Seul un œil bien aguerri saura modéliser parfaitement le corps d’une femme avec son appareil photo. Sinon, faites attention à ne pas choisir n’importe quel photographe pour faire ces photos au risque de le regretter. Pensez à prendre un rendez-vous pour discuter de la séance photo proprement dite et surtout veillez à ce que ce soit quelqu’un de neutre.

Comment se préparer pour un shooting de charme

charme

Il existe différentes phases par lesquelles il faudra passer pour faire une séance photo. Comme annoncé précédemment le premier rendez-vous avec le photographe s’avère déterminant. Il vous permettra de vous faire une idée de ce que sera votre collaboration en tenant notamment compte de vos possibles affinités. Sinon, les points suivants sont tout aussi essentiels :
– définition du thème de la séance photo (avec le photographe)
– préparation physique (épilation, massage, soins du visage et du corps)
– choix des vêtements (lingerie, short ou robe sexy)
– choix du décor
– choix du maquillage
– choix du lieu de shooting
Et le point le plus important à considérer c’est le fait que c’est un shooting de charme, donc sensualité, glamour et sexy sont à l’honneur. Attention toutefois à ne pas les confondre avec vulgarité, car ce sont des notions tout à fait différentes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s